Pince à épiler boule Rhodo mors obliques pour l’épilation des sourcils

Pince à épiler boule Rhodo mors obliques pour l’épilation des sourcils

Cette pince boule rhodo est la pince Eloi Beauté par excellence. Réalisée en acier inoxydable avec une boule à l'extrémité lui permettant grâce à son poids en cas de chute , de tomber sur la boule et d'épargner ainsi la pointe. Sa forme oblique ou bisotée est dédiée aux zones les plus sensibles comme les sourcils ou le maillot, qu'elle épile avec précision en venant prendre le poil à la racine en glissant sur la peau.

En stock
15,00 €
Aucune taxe

 

Pince à épiler boule Rhodo mors obliques pour l’épilation des sourcils

La société Eloi Pernet fut fondée en 1920 et s’est d’abord consacrée à la coutellerie. Dès les années 60, elle s’intéresse à la beauté et conçoit ses premières gammes d’accessoires.

La pince à épiler ELOI à mors obliques avec boule rhodo constitue l’un des modèles historiques de la marque Eloi Beauté. Elle affiche un look rétro charmant, avec d’élégantes lignes courbes. L’une de ses branches est signée de la mention « Prestige ». La pince est surmontée d’une boule rhodo, fabriquée dans une matière légèrement translucide beige.

La pince, plus petite qu’une pince à épiler classique, trouve sa place dans votre salle de bain, mais aussi dans votre trousse de toilette de voyage. Malgré sa petite taille, elle offre une très bonne préhension. Elle est fabriquée en acier inoxydable et ne craint pas l’eau.

Ses mors obliques la destinent plus particulièrement à l’épilation des sourcils. La finesse de ses mors garantit sa précision.

Aucun commentaire