Épilation

Épilation

Épilation

Dès sa création en 1920, Eloi Beauté – qui s’appelait à l’époque Eloi Pernet, du nom de son fondateur – s’est appliquée à fabriquer des outils de précision. Forte des qualifications de ses ouvriers dans le domaine de la coutellerie, la société s’est distinguée de ses concurrents en privilégiant toujours l’excellence de ses articles.

Résolument tournée vers le domaine de la beauté depuis les années 1960, Eloi a naturellement créé un département dédié au soin du regard, avec une gamme de pinces à épiler dont la conception a fait l’objet de toute son attention. En effet, la pince à épiler constitue l’outil de précision par définition. Elle traite des parties minuscules du visage ou du reste du corps, ce qui implique une grande finesse. Sa tenue doit être ferme pour pouvoir extraire les poils superflus. Elle doit être à la fois ergonomique pour une bonne prise en main et posséder des extrémités parfaitement symétriques pour bien saisir le poil.

Les pinces à épiler sont toutes d’un design différent, ce qui vous permet de trouver celle qui s’adapte le mieux à votre usage. Elles sont fabriquées en acier inoxydable qui leur garantit une extrême longévité.

Certains des articles sont proposés en différents coloris. Outre l’aspect esthétique, vous pouvez ainsi différencier les pinces de chaque membre de la famille.