Pince à épiler en inox à mors carrés pour l’épilation des sourcils

Pince à épiler en inox à mors carrés pour l’épilation des sourcils

Cette pince en inox satiné mesure 9,5 cm. Sa forme carrée permet d'arracher les poils des plus fins aux plus rudes avec précision pour jambes, visage ou maillot.

Couleur
  • Fuchsia
  • Noir
  • Turquoise
  • Violet aubergine
  • Corail
  • Vert jungle
Nouveauté à venir
3,08 €
Aucune taxe

Choisissez d’être prévenu et bénéficiez de 10% de remise


 

Pince à épiler en inox à mors carrés pour l’épilation des sourcils

La pince à épiler en inox à mors carrés est conçue pour l’épilation des sourcils. Vous pouvez bien entendu l’utiliser pour les autres parties du corps, mais sa fonction première est dédiée au visage.

Les mors permettent de vous servir de la ligne de l’arcade sourcilière pour prendre appui et assurer une bonne prise des sourcils superflus dont vous souhaitez vous débarrasser. Les mors carrés sont suffisamment larges pour attraper plusieurs poils en même temps, ce qui vous aide à progresser plus rapidement pour tracer la ligne si les sourcils ont déjà beaucoup repoussé. Une fois ce travail terminé, vous passez aux finitions pour peaufiner le dessin de votre arcade.

La pince est précise. Sa fabrication minutieuse garantit la symétrie des mors qui vous assure une prise ferme sur le poil.

La pince à épiler inox mors carrés est disponible en plusieurs coloris. L’inox vous garantit un usage illimité, car la pince ne rouille pas.

Aucun commentaire