La pince à envies / pour éliminer les cuticules en acier inoxydable

La pince à envies / pour éliminer les cuticules en acier inoxydable

Pince réalisée en acier inoxydable mesurant 12 cm finition brillante. Conçue pour retirer les petites peaux du pourtour de l'ongle en toute sécurité grâce à son excellente qualité de coupe. Fermoir automatique.

En stock
12,92 €
Aucune taxe

 

La pince à envies / pour éliminer les cuticules en acier inoxydable

La pince à envie constitue un accessoire indispensable pour la beauté des mains. Elle est conçue pour éliminer les cuticules, ces petites peaux mortes qui se forment sur le pourtour de l’ongle.

Pour une manucure propre, il est essentiel de supprimer ces petites excroissances disgracieuses. À cette fin, vous devez disposer d’une pince de la plus grande précision, ainsi que d’une ergonomie qui facilite sa tenue. La pince à envie est composée de branches de 12 centimètres de long. Vous bénéficiez ainsi de d’une prise en main ferme, d’autant que la courbure des branches est conçue pour épouser la forme des mains.

La forme du bec de 3 mm est d’une extrême finesse pour vous assurer la meilleure précision. Les lames en acier inoxydable sont affûtées et ne s’émoussent pas avec le temps.

Pour une meilleure efficacité, il est conseillé de tremper quelques minutes vos mains dans de l’eau tiède, afin d’amollir les ongles, ainsi que les cuticules.

Propriété
Bec 3 mm
Taille
12 cm
08978X
Aucun commentaire