4 accessoires de beauté indispensables (sélection)

1 - Pour avoir un regard perçant

La pince à épiler à mors crabe

Les sourcils sont la clé pour mettre votre regard en valeur. Le MUST pour les entretenir, c’est la pince à épiler à mors crabe. Elle vous offre une précision optimale pour attraper les poils les plus courts dès la racine sans toucher la peau.

L’avantage de cette pince à épiler est que vous pouvez arracher plusieurs poils en même temps. La ligne de vos sourcils sera donc nette en un clin d’œil.

La pince à épiler à mors crabe

2 - Pour avoir de belles mains

Le coupe cuticule

Une étape de la préparation de l’ongle souvent délaissée voir complètement ignorée quand on réalise notre manucure maison, c’est de retirer les cuticules !

Pour cela le coupe cuticule est votre allié, il dégage la plaque de l’ongle et rend le contour propre sans que vous ne ressentiez aucune douleur.

L’application de votre vernis sera beaucoup plus simple et précise. Le petit plus ? Enlever les cuticules permettra également de favoriser une pousse plus rapide de vos ongles.

Vous pouvez utiliser un émollient à cuticules avant de procéder à l’opération

3 - Pour avoir de beaux pieds

La Podorape Elec

La Podorape Elec

Si vous êtes adeptes des pédicures maison ou bien si vous n’avez pas eu le temps de passer par la pédicure avant vos vacances, il est indispensable pour vous d’adopter la râpe à pied électrique.

Cette râpe peut vous sauver la mise ! En un rien de temps, vous obtiendrez des talons lisses et des pieds doux.

Son manche ergonomique vous offre un confort qui vous permettra d’éliminer les callosités sans effort.

Si vous voulez en savoir plus sur comment l’utiliser, voici un petit tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TiA_N5P0ycQ&t=6s

Pour la touche finale, nourrissez vos pieds avec une crème hydratante pour les pieds.

4 - En cas d’imprévu

La pince à poils incarnés ou pince à échardes

Après l’épilation ou le rasage du maillot et des aisselles, il peut arriver que des poils disgracieux repoussent sous la peau. Pour se débarrasser de ces poils incarnés en douceur et sans cicatrice, nous avons conçu la pince à poils incarnés ou pince à échardes dotée d’une grande précision.

Comme son nom l’indique, elle peut aussi vous permettre de retirer une écharde ou une épine qui se serait glissée sous votre peau.

Petite astuce de pro : avant de procéder à l’extraction du poil incarné ou de l’écharde nous vous conseillons de passer la zone sous l’eau chaude pour dilater les pores de votre peau.

Enfin, n’oubliez pas de désinfecter la zone et la pince après chaque utilisation.

Partager cet article
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour l'instant
Nouveau commentaire